AB DĂ©clic, Le Constat Aimable

Le constat, un Art qui s'apprend

Un simple accrochage peut vous coĂ»ter très cher si vous n’ĂŞtes pas, un tantinet, prĂ©parĂ© Ă  faire face Ă  ce genre de situation.

La rĂ©daction d’un constat amiable d’accident est un moment critique qui peut avoir des consĂ©quences importantes sur l’issue de l’accident. Les erreurs courantes peuvent causer des retards et des coĂ»ts supplĂ©mentaires pour vous ou votre entreprise.  

Qui suis-je ?

Corine Bollette

Je m’appelle Corine Bollette, en exercice pendant 35 ans dans diffĂ©rents cabinets d’assurances en Belgique et en France.

Je me prĂ©sente en qualitĂ© de spĂ©cialiste, experte dans la gestion des sinistres auxquels j’ai consacrĂ© les 25 dernières annĂ©es de ma carrière. 

Aujourd’hui, je dĂ©cide d’Ĺ“uvrer en amont afin de mettre mon expĂ©rience au profit des usagers de la route. Lire la suite …

Pour en savoir plus …

Si vous ĂŞtes un Particulier

Si vous avez une Entreprise*

*Vous êtes Artisan, Professionnel ou Collectivité Locale​

Le constat, un Art qui s'enseigne

Les formations sur mesure

Que vous soyez un Particulier, une Entreprise, un Professionnel ou une Collectivité, j’enseigne l’art de rédiger un constat amiable de façon autonome dans le but de vous aider à préserver vos intérêts financiers et obtenir un dédommagement optimal de votre préjudice.

Lorsqu’une formation a été suivie par les conducteurs, de nombreux accidents ont été évités.  Par ailleurs, les dossiers se sont réglés beaucoup plus rapidement et, surtout, avec une meilleure indemnisation !

Mes modules sont disponibles en prĂ©sentiel ou en e-learning pour l’organisation de l’entreprise et une plus grande libertĂ© des apprenants.

Partage avec tes proches